Afficher la navigation

Exclusif : La Vérité de Leïla Ben Ali ne verra pas le jour !

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 24/04/2012

 

Le rendez-vous fixé était pour le mardi 24 mai 2012. Leïla Ben Ali devait publier son livre-témoignage : Ma Vérité. Une réponse postrévolutionnaire à La Régente de Carthage ? Peut-être ! En tout cas, ce qui semblait certain, c’est qu’il contiendrait des révélations importantes sur le 14 janvier 2011, du point de vue du couple Ben Ali évidemment.

On se rappelle déjà la polémique qui a succédé à l’annonce de publication de ce livre, une polémique relayée dans les médias normaux et les médias sociaux, chacun y allant de sa proposition : qui appelant au boycott de l’ouvrage, qui suggérant d’y satisfaire une curiosité prudente et prévenue.

Alertée sur un éventuel changement de programme, l’équipe de Tunivisions est partie très tôt à la rencontre de l’événement et a contacté l’éditeur qui n’a pas voulu se prononcer sur la question. Cependant, des sources dignes de foi et proches de l’éditeur ont confié à Tunivisions que le livre ne sortira pas à la date prévue. Pourtant, le livre existe bien dans une version française ; mais pour des raisons non encore dévoilée, sa sortie est été annulée. Définitivement ? Provisoirement ? L’avenir nous le dira !

Cependant, notre source nous a révélé une autre information importante : le livre est en train de s’écrire (ou se réécrire) en langue arabe et, semble-t-il, la version arabe verra bien le jour.

De nombreuses questions se posent à ce propos ; mais le secret d’aujourd’hui ne tardera pas à devenir une simple information.


MM
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tuniculture.net