Afficher la navigation

MEKTOUB 3 fera peut-être ressusciter CHOKO !

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 21/05/2012

La troisième série de Mektoub est en plein tournage. Trente épisodes nous seront proposés pour agrémenter nos soirées ramadanesques en 2012, sur la chaine Attounissia TV uniquement.

 


Un troisième scénario signé de la main magique de Tahar Fezaa, réalisé par le talentueux Sami Fehri. Une production poinçonnée CACTUS

 


Les plus importants rôles ont été confiés à Dhafer Labdine, Jamel Madani, Ahmed Landolsi, Samira Magroun, Mariem Ben Mami.

 


A cette panoplie de comédiens viendront s'ajouter Ferial Graja, Yassine Ben Gamra, Nadia Boussetta, Jouda Najeh, Helmi Dridi, Rania Gabsi, Maram Ben Aziza, Fares Naanaa, Nasreddine Shili, avec la participation des nouveaux jeunes talentueux

 

 

Pour ce qui est de CHOKO, Atef Ben Hassine, mort dans le dernier épisode de Maktoub 2, il sera présent, mais derrière la caméra et non pas devant.

 


Toutefois, l'ingéniosité de Sami Fehri ne restera pas indifférente face à la soif des téléspectateurs qui se sont ''amourachés'' du personnage de CHOKO. Et à cet effet, il est fort possible que Choko réapparait dans une scène au début de Mektoub 3, ne serait-ce que dans le rêve de l'un des héros du feuilleton.

 

 

 

 

 

A.CHENNOUFI
Note : 2 /10 - 1 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tuniculture.net