Afficher la navigation

Tunisie - Solidarité : Soirée finale du TUNITHON retransmise sur 4 chaines TV

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 16/08/2012

La soirée finale du TUNITHON aura lieu le jeudi 16 août dans les locaux de l’établissement de la télévision nationale. Elle sera diffusée en direct à partir de 21h30mn sur les chaines « Wataniya 1 », « Wataniya 2 », « Hannibal  TV», « Nessma », « Tounessna » et « El Janoubia ».

Cette soirée sera animée par Olfa Sahli (Wataniya 1), Ilhem Katani ( Wataniya 2 ), Abderrazak Chebbi ( Hannibal ) et Yassine Hassen (Nessma).


Véritable élan de solidarité qui a réussi pour une première à associer la majorité des médias autour d’une même cause, la soirée du TUNITHON verra la présence de nombreuses stars de la société, ainsi que de nombreux jeunes qui aspirent à voir leurs projets financés.


Il est à rappeler que le TUNITHON est organisé par une association indépendante à vocation sociale et que son objectif est de collecter des fonds pour financer les projets des jeunes chômeurs. Cette noble initiative a été lancée depuis presque 3 mois par des journalistes tunisiens, empreinte de solidarité, de responsabilité et de patriotisme, et continuera son bonhomme de chemin jusqu’au 19 août date de la fin des collectes.  


 Comment faire un don ?

Depuis le lancement de l’opération, les Tunisiens ont fait montre d’une générosité, d’une responsabilité et d’un patriotisme remarquables. Vos dons et promesses de dons (même 1 dinar symbolique est à prendre) sont toujours les bienvenus. Tous les moyens sont mobilisés pour la circonstance, un simple sms en envoyant TN au 1406 peut faire l’affaire via tous les opérateurs de téléphonie. 

 

Les généreux donateurs peuvent également réaliser leurs dons à travers d’autres modes de paiement :


- Virement bancaire opéré de:  Tunisie : RIB:01-001-020-1112-0068-56-67 ou de l’étranger :

IBAN : TN59 59 59
- Versement espèces auprès des agences de l'ATB surtout le territoire Tunisien (117 agences).
- Chèques libellés au nom de TUNITHON, versés directement dans le compte de l'ATB ou envoyés au siège de l'association au 70 Avenue Mohamed V 1er étage
- Carte de crédit ( sur le site officiel de Tunithon:(www.tunithon.tn ) Paiement sécurisé

 

Si vous n’avez pas encore mis la main à la pâte, faites-le et vite ! Vous en avez encore la possibilité jusqu’au 19 août. Vous aiderez ainsi tous ces jeunes diplômés chômeurs qui subissent au quotidien, et ce depuis un lustre, les affres du chômage et de l’indigence. Et qui aimeraient juste pouvoir travailler pour vivre décemment  Bon vent à cette opération du cœur !

 

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tuniculture.net