Afficher la navigation

Le Groupe Success au festival Pop in Djerba

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 22/08/2012

Le son de Success est un mélange détonant de riffs de rock plombés, de hip-hop old school et d’électro, le tout mené par l’extravagant Mister Eleganz et son look de commercial des années 1970. Dansante et tranchante, truculente et subversive, une musique faite pour le show.

Le groupe possède une expérience forte de la scène : les musiciens le composant ont fait plus de 1000 concerts dans le monde entier dans des formations aussi diverses que StrupX, Biergarten Eleganz, le Tigre à deux têtes, Percubaba, etc.

L'histoire commence fin 2007 avec le tube « Girl from New Orleans » qui est immédiatement repéré par le label RCA/ Columbia U.K et le milieu musical alternatif de Manchester (Areebo, Rawfish records). Ce titre tisse sa toile sur le web et se voit remixé par une cinquantaine de DJ’s & producteurs du monde entier.

En 2008, Success traverse la France de Brest à Marseille avec des groupes aussi différents que Yelle, Hushpuppies, The Whip, Bang Gang, Tahiti 80, Minitel Rose, etc.

Mené par le charismatique chanteur Mister Eleganz, le groupe signe chez Platinum records, tourne en 2009 dans de nombreux festivals (Printemps de Bourges, Rock'n Solex, Art Rock, Marsatac etc.) après s'être fait remarquer aux Transmusicales de Rennes 2008.

Le groupe rennais ne semble vivre que pour la scène et sillonne le monde pour se produire encore et encore.

Un événement fort qui aura lieu au festival POP un Djerba le mardi 28 août à 20h, le groupe « Success » va déchainer le public Tunisien.

Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tuniculture.net