Afficher la navigation

Tunisie - Musique: Pop In Djerba sort le grand jeu!

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 31/08/2012

 
 
Et enfin la soirée parfaite; Tous les facteurs d`une grand spectacle se sont réunis commençant par l`organisation professionnelle et sans faute passant par le dispositif sécuritaire bien veillant et enfin le public, le grand public qui est venu en groupe, en famille et en couple pour assister à la soirée de Jeudi qui aligne le groupe anglais de Egyptian Hip Hop, le New Zealandais Connan Mockasin qui a eu droit à une entrée en scène grandiose sur le dos d`un chameau et la tant attendu à Djerba Emel Mathlouthi.
 
Cette dernière à surpris tout le monde avec un concert magique très artistique avec sa troupe de musiciens talentueux et qui méritent d`être au moins cités: Zied Karoui au Violon, Imed Alibi percussion, Karim Atoman au guitare et Emmanuelle Trouvet qui joue sur le clavier et la machine.
 
De la dance, de l`improvisation et une excellente musique instrumentale étaient les ingrédients du show de Amel Mathlouthi qui a  su manipuler le public présent. 
 
Une soirée qui restera longtemps dans la mémoire des présents et surtout les Djerbiens qui ont beaucoup apprécié ce festival qui a apporté de l`air fraîche sur leur île qui souffre la monotonie et le vide de l`animation

W.bechaouch
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tuniculture.net