Afficher la navigation

Tunisie, Culture :La Tunisie élue au bureau exécutif de la FICAAC

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 18/09/2012

La Tunisie vient d'être élue au bureau exécutif de la Fédération internationale de conseils des arts et agences culturelles (Ficaac), en la personne de Bilel Aboudi, conseiller des services publics et directeur adjoint de la coopération internationale et des relations extérieures au ministère de la culture.

La Tunisie est devenue membre de la Ficaac en 2012 après sa participation au cinquième sommet mondial des arts tenu à Melbourne (Australie), du 3 au 7 octobre 2011.

Basée à Sydney, en Australie, la Ficaac est un réseau mondial d'organismes nationaux de financement des arts qui se consacre à l'amélioration des meilleures pratiques en matière d'élaboration de politiques artistiques et culturelles, de financement des arts et d'accès du public aux arts.

Fondée en décembre 2000, elle s'est donnée pour mission d'améliorer la capacité et l'efficacité des organismes publics de soutien aux arts, afin d'en faire bénéficier la société par l'établissement de contacts, la promotion et la recherche.

TAP
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tuniculture.net